Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les collections de Mr Coyote version 2.0
Derniers commentaires
18 juillet 2007

Version 2.0

Un temps excédé par Skyblog (entretemps devenu Skyrock) qui a effectué la maintenance de la version 1.0 de mon blog pendant plus d'un mois, j'ai décidé de créer un blog version 2.0 avec des photos de mes collections (surtout du "lourd" càd des figurines des résines et en plastique et du "papier" càd des BD, des magazines etc) et de mes visites dans le monde de la bande dessinée. Fini la queue-leu-leu, ici les messages seront classés par catégories. Fini la photo unique par message et vive les messages-reportages de 100 photos. Vive la couleur (thème Grand Canyon).

Le blog tourne autour de 2 thèmes principaux : le cartoon (Les Looney Tunes, Scooby-Doo et autres dessins animés américains comme le Capitaine Caverne) et la BD (Gaston Lagaffe, Tintin, Astérix, Lucky Luke, Titeuf, etc). Et aussi un fourre-tout pour raconter une bêtise entendue à la radio ou à la télé ou vue dans la presse ou dans la rue.

Bienvenue ici et à taaaaaaable !

Monsieur Coyote

PS Je ne suis pas trop rancunier envers Skyblog. Donc la version 1.0 sera toujours à jour mais ça sera mieux ici.

Publicité
Commentaires
M
Meri pour tes commentaires, Mickael. Il faut de tout pour faire un monde : certains ont besoin d'un blog pour faire partager des instants de vie qui ont été exceptionnels (quoique ... beuh) et d'autres pour partager une passion ou un hobby. J'ai fait un premier blog sur Sky et j'ai reçu pas mal de "Laisse des comm" et de "Viens sur mon blog". Ca me rappelle les souks (viens dans mon magasin, tout est gratuit (jusqu'à la caisse). Sur ce, bonne année et ... tu reviens quand tu veux!
M
Tu arrives à faire avec un thème qui assez léger, la BD, un blog tout à fait passionnant, ce qui est plutôt bien. Quand je vois la somme les blogs attardéés d'adolescents qui enchaînent fautes d'orthographes, ou encore les articles "laisse-moi 5 commentaires", je peux t'assurer que ton blog est une petite merveille.
Les collections de Mr Coyote version 2.0
Publicité
Les collections de Mr Coyote version 2.0
Publicité