Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les collections de Mr Coyote version 2.0
Derniers commentaires
22 juillet 2007

Rob aime Durbuy

Ca y est, j'ai trouvé une connerie -- la première sur ce blog -- à vous montrer. Bon, ce 21 juillet, on fêtait la Fête Nationale (dixit Guy Verhofstadt). Moi, je suis comme 4 Belges sur 5, j'ai oublié mes cours d'histoire (oui, Madame Lucille) et quand un Français m'a demandé l'origine de notre Fête Nationale, j'ai cafouillé grave. Entre les Eperons d'Or, la victoire sur Guillaume d'Orange et Léopold Ier, je n'étais pas vraiment certain de mes dires. En fait, c'est bien simple, j'avais tout faux. Les infos sérieuses sur cette gaffe (Gaston y est-il pour quelque chose?) sont relatés entre autres ici Mais je vous ai trouvé cette vidéo sympa, preuve du sens de l'auto-dérision de tous les Belges :
Publicité
Commentaires
Les collections de Mr Coyote version 2.0
Publicité
Les collections de Mr Coyote version 2.0
Publicité