Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les collections de Mr Coyote version 2.0
Derniers commentaires
7 août 2007

Quick et Flupke, ketjes de Bruxelles

Le 22 mai dernier, j'ai visité l'expo « Quick et Flupke, ketjes de Bruxelles » au Coudenberg Le Coudenberg, dont le nom vient du néerlandais « koud » (froid) et « berg » (mont) est un endroit assez insolite (sorte de souterrain sous la Place des Palais), peu esthétique et peu mis en valeur. S’il y a bien un endroit où il ne fallait pas consacrer une expo à Hergé, c’était bien là. L'entrée se fait par le musée Belvue, en entrant un code d’accès sur un clavier. Ici, j’ai pu faire plein de photos mais j’ai eu ce « goût de très peu ». Ce qu'on ne m'a pas dit, par contre, c'est qu'il y avait aussi une expo au musée Belvue, que je n'ai forcément pas vue. On m'a soutenu mordicus qu'il n'y avait rien là-bas et que l'expo ne se déroulait qu'au Coudenberg. Mais bon, j'étais aussi assez pressé. Voici donc les photos et un petit guide du bruxellois en une trentaine d’expressions-types.

Mr Coyote

Publicité
Commentaires
Les collections de Mr Coyote version 2.0
Publicité
Les collections de Mr Coyote version 2.0
Publicité