Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les collections de Mr Coyote version 2.0
Derniers commentaires
10 septembre 2007

Loulou

Je vous présente Loulou (merci pour le comm'). Ou plutôt Maw. Qui partage ma vie depuis 11 ans maintenant. Je vous montrerai tout prochainement les figurines que j'ai reçues pour notre 11ème anniversaire. Mais Loulou et moi-même allons nous envoyer en l'air dans moins d'un mois. Non, nous n'allons pas imiter Britney Spears et Kevin Federline et diffuser la video de nos ébats sur le net. Non, nous allons faire une vraie chute libre au départ d'un avion à 4.000 mètres d'altitude. Euh, on aura quand même un parachute pour le dernier kilomètre ! Mais sensations extrêmes garanties, càd 2500 mètres à 200 km/h. 50 à 60 secondes mais 50 à 60 secondes graves ! Vous verrez le 6 octobre prochain si je suis toujours là pour parler de Coyote, Bip-Bip, Tintin et les autres. Et voici la photo de celle qui va m'accompagner dans ce trip.

Publicité
Commentaires
Les collections de Mr Coyote version 2.0
Publicité
Les collections de Mr Coyote version 2.0
Publicité