Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les collections de Mr Coyote version 2.0
Derniers commentaires
17 septembre 2007

Editorial de Mr Coyote

Un deuxième mois s'achève sur Canalblog et ce blog vient de dépasser les 1.800 pages vues.

Les 30 prochains jours seront riches en événements et les articles ne devraient pas manquer : entre autres le saut en parachute avec Maw et l'anniversaire de ma soeur Reinesoleil1989.

Aussi, j'étais à Bruxelles ce week-end et je ramène un reportage de l'expo sur le scoutisme au musée Jijé, de nouvelles photos des fresques murales et de panneaux de rues de Bruxelles. Je vais aussi vous montrer les photos de ma visite au CBBD en juillet dernier et présenter ma collection de figurines Hanna-Barbera. Sans oublier non plus Gaston, Tintin, Astérix, les toons et les autres.

Mr Coyote

Publicité
Commentaires
Les collections de Mr Coyote version 2.0
Publicité
Les collections de Mr Coyote version 2.0
Publicité