Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les collections de Mr Coyote version 2.0
Derniers commentaires
9 novembre 2007

Looney Tunes - Les scènes des Editions Atlas

Voici les scènes de la collection "Bugs Bunny et ses amis" des Editions Atlas. Elles étaient vendues uniquement par courtage aux abonnés français.


Quoi de neuf, docteur ?


La chute de Vil Coyote


Le match de base-ball


La chasse au lapin


La surprise de Sam


Le déjeuner de Grosminet


Daffy et Marvin le Martien


Le duel


Bugs Bunny, la star

Les Editions Atlas ont également édité :
Titi en convalescence
Daffy et Bugs font leur show
Foghorn et son harem
Bugs se prend pour une star
Sylvestre, nouvelle maman d'Hippety
Le bain de titi et Sylvestre
Le dilemne d'Elmer

Si vous possédez ces dernières scènes et que vous souhaitez les vendre, contactez-moi.
Je possède "Bugs Bunny dans son transat" en double, en vue d'échange ou de vente.

Publicité
Commentaires
T
Bonjour <br /> <br /> J'ai la collection complète des tonnes faite en 2005 et je souhaite la vendre <br /> <br /> Si il y a des intéressé faite signe
Les collections de Mr Coyote version 2.0
Publicité
Les collections de Mr Coyote version 2.0
Publicité