Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les collections de Mr Coyote version 2.0
Derniers commentaires
31 octobre 2009

Bob Garcia vs. Nick Rodwell

Lettre de Bob après son procès ...

Bonjour,

Au terme de  quatre ans de procès assidu, les sympathiques et dynamiques ayant-droit de l'oeuvre de Hergé sont parvenus à me faire condamner à payer 48.610,19 euros pour contrefaçon. Il est vrai que j'ai publié 5  ouvrages au tirage de 500 ex par titre, dont certains contiennent  quelques images de Tintin... Du coup, histoire de marquer le coup,  les ayant-droit m'ont envoyé les huissiers pour "saisie-vente" de ma  maison. Je ne critique pas le côté farce, mais, côté fair-play il y  aurait à redire, surtout que j'avais demandé un délai par voie  d'avocat trois jours plus tôt en expliquant que j'étais sans le sous...

Quoi qu'il en soit, je reste confiant car j'ai déjà réuni la  somme significative de 10,19 euros. Il ne me reste donc plus que  48.600 euros à trouver en deux jours.

En revanche, je suis condamné à retirer les images de Tintin de mon célèbre ouvrage subversif "Jules Verne et Hergé d'un mythe à l'autre". Ce qui pose un réel problème car cet ouvrage ne contient AUCUNE image de Tintin...

Sacré Nick Rodwell, un sens de inné de l'humour. Hergé ne pouvait pas être mieux représenté !

Bref, je lance une vaste pétition à  l'échelle mondiale: "Non à l'abolition de l'esclaffage !"
Advienne que pourave.
N'hésitez pas à relayer l'information  !!!
Amitiés,
Bob

Publicité
Commentaires
Les collections de Mr Coyote version 2.0
Publicité
Les collections de Mr Coyote version 2.0
Publicité