Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les collections de Mr Coyote version 2.0
Derniers commentaires
28 juillet 2007

Greg

Ah, voici Grégory, supporter d'Anderlecht.

Quelques questions que j'aurais pu lui poser (et MES réponses):

- Quel est ton quotidien préféré ?
- De Standaard !

- Pourquoi le championnat de foot belge s'appelle-t-il Jupiler League ?
- Parce qu'on ne croit pas à une victoire d'Anderlecht. La Jupiler est une bière de liégeoise (Jupille).

- Si tu n'es pas là le jour de ton anniversaire, comment puis-je t'envoyer ton cadeau ?
- Pas en recommandé, en livraison standard !

- Tu as vu mon T-shirt ?
- Oui, il est beau!
- Il est rouge, couleur du Standard !

Publicité
Commentaires
Les collections de Mr Coyote version 2.0
Publicité
Les collections de Mr Coyote version 2.0
Publicité