Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les collections de Mr Coyote version 2.0
Derniers commentaires
25 juillet 2008

Mr Coyote au Parc Astérix

Voici des photos de ma visite au Parc Astérix en mai dernier. C'était de cadeau de Fête des mères de Madame avant qu'elle ne fasse partie des personnes sujettes aux restrictions d'accès aux attractions. J'avais déjà été au Parc il y a plusieurs années et j'ai quand même été assez déçu de certaines attractions où cela ne secoue plus vraiment et où cela ne fait plus toujours peur. Une bonne remise à jour s'impose donc. Comme vous le verrez plus bas, Le Défi de César était fermé. Le spectacle Main-Basse sur la Joconde n'a pas eu lieu. Par contre, coup de chapeau aux maîtres nageurs ; les dauphins ont fait quelques figures que je ne pourrai jamais faire moi-même. Et nous y sommes allés un mardi : pas de files, génial !












































Je ne connais pas ce gars mais il a insisté pour être sur la photo. Peut-être qu'un jour il passera ici.



























Publicité
Commentaires
Les collections de Mr Coyote version 2.0
Publicité
Les collections de Mr Coyote version 2.0
Publicité